Mode-Ville
Administrateurs : Christina

Mode-Ville  Pour Jouer  Présentations 

//Venais vous présentais//

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Orlando Carr
Membre
Orlando Carr
23 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 11:30:49   Voir le profil de Orlando Carr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Carr   

Mirci
Suzie
Si tu ne vi pas la vi, vi l'amour..
Membre
Suzie
16 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 20:50:56   Voir le profil de Suzie (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_musik   Envoyer un message privé à Suzie   

Salut tout le monde !!
Je m'appelle Suzie et j'ai 21 ans !
J'aimerais être actrice ou musicienne, si non, j'aimerais travailler dans un magazin de vente de disque

--------------------
J'adore la musique (le rock en particulier), mon monde, le théâtre et plein de truc !!!
Je joue de la baterie.
Madonna
J'adore Steve !!!
Super Méga membre
Madonna
98 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:10:34   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

C'est cool Orlando!
nous sommes tous célibataire ici!
lolll
Suzie
Membre
Suzie
16 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:14:05   Voir le profil de Suzie (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_musik   Envoyer un message privé à Suzie   

Je le suis d'ailleur !
Faudrais qu'il y est d'autre mec qu'Orlando !

--------------------
J'adore la musique (le rock en particulier), mon monde, le théâtre et plein de truc !!!
Je joue de la baterie.
Madonna
J'adore Steve !!!
Super Méga membre
Madonna
98 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:20:54   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

salut Suzie et bienvenue!
Suzie
Membre
Suzie
16 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:22:18   Voir le profil de Suzie (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_musik   Envoyer un message privé à Suzie   

Merci !
Emilie Perez
M!n! G!rL
Membre
Emilie Perez
18 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 01:35:37   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

Bianvenuuuuuue Suzie ^^

--------------------
~¤~ £m!l!£ ~¤~
Orlando Carr
Membre
Orlando Carr
23 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 09:27:45   Voir le profil de Orlando Carr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Carr   

Oué c csur sinon je saurai pas qui prendre et tout le monde sera triste si je suis avec quelqu'un

--------------------
Madonna
J'adore Steve !!!
Super Méga membre
Madonna
98 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 10:34:12   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

mais non Orlando!
lolll
ne t'inquiète pas tout le monde aur son amoureux!

--------------------
Je suis une fille qui aime la musique et avoir du plaisir!
alors que la fête commence....
Suzie
Membre
Suzie
16 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 21:13:50   Voir le profil de Suzie (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_musik   Envoyer un message privé à Suzie   

Merci émilie !

Vous dîtes ça mais c'est pas sur ! Enfin j'èspère quand même !!

--------------------
Je joue de la baterie.
Emilie Perez
M!n! G!rL
Membre
Emilie Perez
18 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:46:20   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

Dariiiien ^^

Bah la.. pkoi ça ferait dla bisbille? ( my god.. ! depuis kand je dit ce mot ? (0_0) Je m'impressionne de jour en jour.. ^^ lol )

Pkoi ça ferait dla pepeine à kk1 ???

--------------------
~¤~ £m!l!£ ~¤~
Suzie
Membre
Suzie
16 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:33:44   Voir le profil de Suzie (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_musik   Envoyer un message privé à Suzie   

lol
Ben je sais pas trop moi non plus !

--------------------
Je joue de la baterie.
Madonna
J'adore Steve !!!
Super Méga membre
Madonna
98 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 17:36:21   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

dans le fond personne aura de la peine
car l'amour ne se commande pas!
la chimie doit exisiter entre les gens

--------------------
Suzie
Membre
Suzie
16 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 17:37:52   Voir le profil de Suzie (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_musik   Envoyer un message privé à Suzie   

Qu'elle, phylosophe !!! lol
Non mais ta raison quand même !

--------------------
Je joue de la baterie.
gribouillette
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 18:47:54   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

salut!moi, je c pas quoi faire...
Suzie
Membre
Suzie
16 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 18:55:19   Voir le profil de Suzie (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_musik   Envoyer un message privé à Suzie   

Faire en métier ?

--------------------
Je joue de la baterie.
Christina
Je m'apelle Christina
Administrateur
Christina
31 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 22:12:32   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

Bienvenue à tous

--------------------
Bienvenue à Mode-Ville

Je suis votre Maire et Styliste !!
Madonna
J'adore Steve !!!
Super Méga membre
Madonna
98 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:54:50   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

binvenue Gribouillette

--------------------
clara
Membre
clara
34 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 19:05:50   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

bonjour, je m'apelle clara, j'ai 18 ans et je suis nouvelle.
Emilie Perez
M!n! G!rL
Membre
Emilie Perez
18 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:02:40   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

BIANVENUE TOUT LE MOOOONDE !! ^^ ( hé que je suis zentiiiille )

hihi ! bah nah ca fera dla pepeine a PARSONNE !!

--------------------
~¤~ £m!l!£ ~¤~
Madonna
J'adore Steve !!!
Super Méga membre
Madonna
98 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 07:53:02   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

salut et bienvenue Clara!

--------------------
Suzie
Membre
Suzie
16 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 13:01:05   Voir le profil de Suzie (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_musik   Envoyer un message privé à Suzie   

Ouai, bienvenue !!!!
VOus avez raison !

--------------------
Je joue de la baterie.
Christina
Je m'apelle Christina
Administrateur
Christina
31 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:25:29   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

Bienvenue Clara

Ou veut tu habiter ?

Quelle métier veux tu faire ?

--------------------
Bienvenue à Mode-Ville

clara
Membre
clara
34 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:55:39   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

bonjour a tous et a toute.
j'ai demandé une maison a l'appartement du bohneur, mais on ne ma pas répondu.
j'ai pas encore choisie de métier.
Christina
Je m'apelle Christina
Administrateur
Christina
31 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:04:45   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

J'ai construire ton logement

--------------------
Bienvenue à Mode-Ville

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Mode-Ville  Pour Jouer  Présentations  //Venais vous présentais//Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum